Après Amir, dont le titre “J’ai cherché” réalisé par notre équipe de songwriters est arrivé 6e à l’Eurovision 2016, le groupe We Are I.V – découverts et signés sur Most Wanted Music – réalise la chanson de l’édition 2017 qu’on vous propose de découvrir sans plus attendre!
C’est la chanteuse lyonnaise Alma, Alexandra Maquet de son vrai nom, qui a été sélectionnée pour représenter la France au grand concours.
43 pays en lice
Le concours se tiendra cette année à Kiev, en Ukraine, le 13 mai, et sera diffusé en direct sur France 2. Quarante-trois pays seront en lice. La soirée sera animée pour la troisième année consécutive par Marianne James et Stéphane Bern.
“Requiem”, un titre dansant
Alma est âgée de 28 ans. Elle est chanteuse, pianiste, auteure et compositrice. Et a fait des études de commerce, avant de se consacrer pleinement à la musique. Pour défendre les couleurs de la France, elle chantera son single “Requiem”, un titre dansant et orientalisant.
Son premier album sortira par ailleurs le 5 mai prochain.
“Je suis très honorée”
“Je suis très honorée d’avoir été choisie pour représenter la France à l’Eurovision. Et j’espère pouvoir compter sur le soutien du public”, a déclaré la jeune chanteuse dans un communiqué.